Société
Parti pour une fête de fin d’année, le 31 décembre s’est transformé en cauchemar pour certains habitants de Sud Foire. En effet dans ce quartier paisible de Sud Foire (Commune de Yoff), les pétards ont failli gâcher le réveillon. Il est minuit comme à l’accoutumée, les pétards fusent et tonnent de partout pour illuminer le nouvel an. Sur la route qui fait face à l’ancienne SDE de Nord Foire de l’autre côté de la route de l’aéroport Léopold Senghor, la puissance du feu des pétards a fait des dégâts et les riverains n’oublieront pas sitôt cette soirée.
Certes il n’y a pas eu de morts d’hommes, mais les dégâts matériels sont importants. Selon notre information, plus d’une quarantaine de voitures stationnées ont été endommagées dont certaines ont eu vu leurs para-brises volés en éclats.
Toujours selon notre source, une personne a été identifiée et arrêtée par les riverains hier dans la soirée avant même qu’une plainte ait été déposé ce matin à la Brigade de la Gendarmerie de la Foire. L’enquête suit son cours…
Commentaire
0 commentaires
Aucun commentaires